Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 avril 2010

En voiture!!!!!!!

"Egader oiture Maman, Egader oiture, MA oiture"!!!

Voilà à peu près ce que j'ai entendu sans cesse en tricotant un petit débardeur orné d'une voiture pour Rafafa... Le tout avec des pauses forcées pour que le petit Môssieur puisse jauger de l'avancée du travail sur pièce...

Bref il était donc ravi de son dernier pull, à tel point qu'il ne l'a pas quitté de la journée malgré la température estivale de ce beau dimanche!!! Faut dire que le modèle de Sandrine est top, à dire vrai j'avais moi aussi craqué en le voyant et en plus il est super rapide et facile à faire.

vacances_avril_2010_029

Je l'ai réalisé en coton Louxor d'Anny Blatt, un bien joli coton à la couleur Vésuve assorti aux yeux de mon blondinet. L'échantillon n'étant pas tout à fait le même que la laine préconisée par Sandrine j'ai tricoté la taille 4 ans ce qui donne un 3 ans parfait!

vacances_avril_2010_040

Mon Fafouet un brin crispé par les photos... jusqu'à ce qu'il retrouve ses voitures!!

vacances_avril_2010_058

vacances_avril_2010_050

Et bien sûr Rodrigue veut le même maintenant... mais là il y a embouteillage dans la To Do Liste, va falloir attendre un peu...!!

Publicité
Commentaires
F
il est sublime bravo
Répondre
C
il est trop mignon !! j'ai craqué dès que Sandrine a sorti la fiche, un modèle facile et original qui plus est pour garçon, mais pas encore eu le temps de le tricoter, c'est rapide alors ?
Répondre
S
oh, je ne l'avais pas vu, il est fabuleux, j'adore la couleur, il lui va si bien :-)<br /> merci de l'avoir si joliment réalisé, merci de ta confiance :-)
Répondre
Y
Très joli débardeur !!!<br /> Je reconnais ce connaisseur de "oiture" légo ...
Répondre
M
C'est super joli!! un vrai petit mec!
Répondre
Publicité