Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Simplicité!

Et oui encore du light, on dirait que la tendance perdure ici...

Je voulais donc des boucles d'oreilles toutes simples et faciles à mettre avec tout:

bosimple_011

Une cage, une perle parce que c'est l'autre tendance du moment ici, et de la chaîne (fournitures Aniline)... en deux coups de cuillères à pot c'était fait!!

On les devine juste dans les cheveux...

bosimple_019

Bon la prochaine fois je vous mets un peu de couleur c'est promis... à commencer par du rose bien sûr!!

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve magnifiques !<br /> J'aime beaucoup les choses sobres mais élégantes et là, je suis servie :)
Répondre
S
Elle sont jolies comme tout !
Répondre
Publicité