Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Gourmandise d'été...

et oui je m'y crois moi!! mais il faut dire que ce week-end de pentecôte avait un réel avant-goût d'été, tout était au rendez-vous, le soleil et les amis à la campagne...

Alors compléter cette ambiance estivale un tiramisu fraise-framboise m'a parut fort approprié!! J'avais en plus repéré il y a quelques temps la recette sur le blog de Madame Pic-Pique et n'attendait plus qu'un rayon de soleil pour la tester: je confirme, c'est un délice!!! Et en plus hyper facile à faire ce qui ne gâche rien!!!

tiramisu_fraise_005

Vous en prendrez bien une petite part non?

tiramisu_fraise_006

HMMMMMM!!!! J'en reprendrais bien un peu moi tiens... donc si comme moi vous voulez en refaire un à peine le premier terminé, n'hésitez pas, la recette c'est par ICI!

Publicité
Commentaires
L
miam miam !!!!! je note l'idée pour ce w-e ! merci !
Répondre
P
Et un Tiramisu framboise-framboise, hummmh !<br /> Ca doit être presque aussi bon que des framboises surgelées au fromage blanc...
Répondre
B
hmm ça doit effectivement être bon!
Répondre
E
humm, j'en ai l'eau à la bouche. Il parait bien appétissant ce tiramisu.
Répondre
M
Justement je pensais venir ... La recette, on peut la refaire ?
Répondre
Publicité