Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Grêve...

Non, je ne vais pas vous parler de retraite ou de politique...

Non, pour moi la grève ça veut dire quatre charmants enfants toute le journée à la maison avec un menuisier qui tente de nous faire un placard...

Alors on a fait des dessins, découvert la magie du papier calque, fait des marionnettes et des maisons, mais le must pour ma petite Marjolaine si gourmande ça reste les gâteaux!

Et justement son livre pref de pref du moment c'est Camille gato_camille_collier_besace_ebay_001 qui propose du bricolage et des recettes, notamment une recette de rochers congolais qui tentait bien notre petit gourmet:

rocher_coco_002

A gauche les "vrais" rochers congolais à la noix de coco, à droite des faux dans lesquels j'ai remplacé la noix de coco par de la poudre de noisettes pour cause de pénurie de coco...

Et contre tout attente, c'était super bon!! Merci Marjolaine!!!

Alors pour la prochaine grève, ben oui y'en aura une autre hein..., Camille est d'accord pour vous donner sa recette:

rocher_coco_006

Publicité
Commentaires
C
alors ça c'est trop bon !! ça donne envie d'essayer !
Répondre
B
hum ça dot être bon, dommage que je n'aime pas la noix de coco!!
Répondre
M
Oui, il vaut mieux avoir des recettes sous la main, c'est pas les grèves qui manquent! Très sympa ce bouquin de recettes pour tout petits!
Répondre
Publicité