Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 juin 2010

7 mois!

Demain Faustine a sept mois, ça passe si vite!!! Et à sept mois la demoiselle a maintenant deux dents, mange des purées mais préfère largement le sucré (déjà gourmande tiens de qui peut elle tenir???), commence à se se déplacer et joue de plus en plus avec Raphaël (enfin quand elle ne se fait pas écraser par lui quoi....)

Et à sept mois ma Faufau déjà coquette est ravie de sa petite tenue toute rose, c'est bien une fille!!

tenue_rose_et_collier_rose_017

tenue_rose_et_collier_rose_015

Cette petite tenue rose, tricotée en Mango de Bouton d'Or, est issue du catalogue Anny Blatt HS n°11 HSn11 . Je l'avais tricotée pour Marjolaine et je suis ravie de pouvoir la ressortir pour Faustine!

tenue_rose_et_collier_rose_009

tenue_rose_et_collier_rose_005

Joyeux sept mois ma Faufau!!

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle cette petite fille !!<br /> bon "moisiversaire" !!! <br /> <br /> alors , méfie-toi quand même si à 7 mois elle adore le rose .... tu en as pour quelques années !!<br /> et déjà à 3 ans , elle ne voudra mettre QUE du rose .... je t'aurais prévenue !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
M
A mon tour de découvrir ton joli blog !<br /> Merci de ta visite chez moi et bon weekend !
Répondre
E
qu'elle est belle!!<br /> et génial son petit ensemble, j'adore!!
Répondre
P
Mince ! Et moi, je la verrai à 8 mois ! Vous croyez que je la reconnaitrai ? Il faudra me donner des photos du 1er juillet...
Répondre
S
joyeux 7 mois à cette jeune beautée toute de rose vétue :-)
Répondre
Publicité