Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Idées fixes...

Je ne sais pas vous mais moi je fonctionne pas mal par idées fixes... Une envie me taraude et me voilà obnubilée par un short en cuir, une combinaison, du nude ou un sautoir. Et j'en passe...

Dans ces cas là moi j'écoute Oscar Wilde: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder!"  et donc je cède....

Ma dernière idée fixe en date c'était le jersey flammé. J'en ai cherché partout sur internet en vain, et j'ai fini par en trouver à côté de chez moi, chez Coco Coupons. Comme quoi on trouve tout en Auvergne...!!!!

Munie encore une fois d'un patron d'un magazine Burda, pas mal modifié tout de même, je me suis lancée dans un T-Shirt tout simple avec juste une encolure froncée et des manches raglans, et une couleur qui fait tout:

tenueMalik_jupeD13juin_Tshirt_jaune_018tenueMalik_jupeD13juin_Tshirt_jaune_016

Hein il pique un peu les yeux mon jersey flammé!!

Bon et là gros moment de doute, mon joli coupon que j'ai tant voulu l'aurais-je gâché??? Non parce que bien sûr le Châpelier n'a pas été enthousiaste... "Tu m'as habitué à mieux"... il paraît que c'est un compliment.... Bof non?

Bref il fallait lui trouver des amis sympas à ce T-Shirt, de quoi lui remonter un peu le moral, une ambiance seventies, happy flowers et tout ça...

tenueMalik_jupeD13juin_Tshirt_jaune_030

tenueMalik_jupeD13juin_Tshirt_jaune_042

De la couleur, une ceinture vintage et des BO qui réveillent, ça y est mon T-Shirt est heureux, ouf on a frôlé la cata quand même!!!

Et une idée fixe pouvant en cacher une autre, j'ai déjà trouvé ma prochaine obsession...!!

Publicité
Commentaires
M
Ahh les idées fixes je sais que trop ce que c'est !! ;) Ton tee shirt je le trouve extra ! la coupe estgénial et le jersey aussi !
Répondre
A
je le trouve très joli avec la ceinture !!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
B
trop beau ce T-Shirt!!<br /> la couleur et la forme sont tops
Répondre
V
Il est très sympa ! j'aime beaucoup la couleur :)<br /> Bravo !<br /> Ah !!! les idées fixes...
Répondre
E
Très sympa ce haut! J'attend la nouvelle obsession avec impatience ;-)
Répondre
Publicité