Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 juin 2010

I love Rock'n Roll....

Et ça tombe bien cette année les guitares sont de sortie... Mais attention il s'agit de bien choisir son matos, pas de bonne guitare sans une dose de Liberty et de moutarde, sans oublier des boutons bottines....

collier_rock_008

Fournitures Aniline

collier_rock_006collier_rock_024

Avec ça je suis parée pour la fête de la musique non?

Bon et sinon vous savez quoi? Et bien demain je pars trois jours à Paris avec les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je vous souhaite un bon week end et je file préparer mon sac..... enfin essayer.... parce que je sais pas quoi prendre!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe!
Répondre
T
jsute une CB, ça suffira !
Répondre
L
Très joli!
Répondre
P
Vive le rock'n roll et bon week end sur Paris!! Très sympa ton sautoir en tous cas...
Répondre
M
Très sympa ce sautoir! Profites bien de ton week end à Paris! Moi je suis mère célibataire à temps partiel (monsieur est en déplacement la moitié du temps) alors une petite escapade entre copines j'en rêve (mais tu dois savoir ce que je veux dire avec 4 bambins à la maison)!
Répondre
Publicité