Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Malik

A Paris j'ai eu la joie de rencontrer le joli Malik, le tout nouveau bébé de mon amie Astrid qui est né le 7 juin. Et pour lui souhaiter la bienvenue je lui avais concocté un petit ensemble d'été avec une barboteuse et une tunique sans col des intemporels pour bébés.

tenueMalik_jupeD13juin_Tshirt_jaune_003

tenueMalik_jupeD13juin_Tshirt_jaune_004

2010_06_12

J'ai juste ajouté une patte de boutonnage aux manches de la tunique pour pouvoir les rouler en cas de grosse chaleur.... sait-on jamais????

En tout cas je me suis régalée à faire ce petit ensemble pour ce si joli bébé, bienvenue petit Malik, plein de bonheur pour toi et tes parents et félicitations!!!!

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton sympathique univers ! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
Répondre
M
Très mignon,simple et frais, idéal pour tout petit !
Répondre
K
très beau ce petit ensemble !!!<br /> il va être tout beau ce petit Malik!!
Répondre
S
Les cadeaux naissance fait maison ..ue de l'amour ! c'est adorable !
Répondre
B
trop trop mignon !!<br /> j'adore ce jolie ensemble tout doux!!<br /> bravo
Répondre
Publicité