Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 juin 2010

BO d'été

Et oui, enfin ça y est, l'été est là!!!! Bon pour combien de temps on ne sait pas, donc profitons vite de ces instants de chaleur, demain l'automne pourrait revenir.... Et les lapins qui gambadent parmi les fleurs aux couleurs acidulées pourraient rentrer se terrer dans leur terrier au lieu de s'afficher fièrement à mes oreilles... humeur poète ce soir...

2010_06_24_giletmarjo_short_BO

giletmarjo_short_BO_068

Modèle et fournitures Aniline

Et attention roulements de tambour s'il vous plaît: ces jolies boucles ont été faites en étroite collaboration avec Marjolaine!!! Une grande première pour ma puce qui en ce moment veut apprendre à coudre et à faire des bijoux comme Maman, ce qui n'est pas pour me déplaire... Donc là elle a enfilé les clous, collé les petits bouts de biais et choisi avec moi la disposition des pampilles. Pour faire les anneaux on attendra un peu!

Et du coup devant tant de réussite on a testé la couture avec la miss aussi.... à suivre.... 

Publicité
Commentaires
M
Complicité mère/fille j'adore!! Hé hé vs avez assurés les filles .. Des vrais BO d'été!!
Répondre
C
tres mignonnes vos b.o ^^ beau duo<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
B
très sympa ces BO <br /> ça doit être génial de faire de la couture avec sa fille!!
Répondre
M
Ben dis donc, elle est pas en retard la petite ... remarque, moi, je crois bien que je vais commander une mini machine à coudre au père noël pour ma "grande" de 5 ans l'hiver prochain ! On partagera nos impressions et les leurs ...
Répondre
K
tout frais plein de soleil!!!<br /> très jolies!!
Répondre
Publicité