Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Snif, snif....

et resnif!!!!

Une catastrophe INternationale s'est produite chez nous: ma machine à coudre m'a lâchée!!!! J'ai dû la laisser chez le réparateur pour une durée... indéterminée mais vues les vacances qui se profilent je ne la reverrai pas de sitôt.... 

Alors pour lutter contre ce coup du sort, moi je dis qu'une bonne recette ça vous requinque une Alice sans machine! Et vue la gravité de la situation il nous faut pas moins que du chocolat blanc et des framboises pour un délicieux crumble framboises-chocolatframboises-chocolat blanc.

crumble_defi13_tenue_raph_003

Et la recette vient... d'une super application de mon Iphone... depuis le temps que je l'attend celui-là, allez ça aussi ça me met du baume au coeur...

  • Préparez le crumble en mélangeant du bout des doigts 200g de farine, 140g de beurre, 100g de cassonade et 60g de poudre d'amandes. Concassez grossièrement 100g de chocolat blanc et ajoutez le au mélange précédent.
  • Recouvrez le fond d'un plat allant au four de framboises et d'un peu de cassonade, puis de la pâte précédente. Faîtes cuire le crumble 10 à 15 minutes à 180°C.

Bon ça fait passer un peu la pilule... mais si je dois manger des gâteaux jusqu'à ce que je retrouve ma machine, ma ligne va en prendre un sacré coup!!!

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la cure de désintoxication ...
Répondre
C
Miam,une super recette de crumble,je note!
Répondre
L
hum cela doit être une tuerie...<br /> Merci pour la recette !
Répondre
K
sniff sniff pour toi!!<br /> cool pour nous on a gagné une super recette!!
Répondre
M
Voilà le deal : je troque le prêt de ma machine contre un crumble de cet acabit lors de mon séjour ! ... Mummmmm
Répondre
Publicité