Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Rescapé...n°2

Je voulais coudre depuis longtemps une petite tenue d'été à mon Rafafa qui n'a plus rien à se mettre. Mais je voulais quelque chose de rapide et facile à coudre, je devais déjà pressentir que ma pauvre machine avait besoin de repos... Bref le pantacourt du dernier livre de La Droguerie m'a semblé parfait et avec une tunique encore plus simple des "Jolis mercredis de La Droguerie" ça m'a fait une petite tenue simple, rapide mais néanmoins jolie: que demander de plus!!!

2010_07_01_crumble_defi13_tenue_raph

Le pantacourt de "Légers et douillets par La Droguerie" taille 4 ans

2010_07_01_crumble_defi13_tenue_raph1

La tunique  des " Jolis Mercredis de La Droguerie" taille 4 ans aussi.

Et l'ensemble porté par ma crevette... qui est ravi même si ça ne se voit pas sur la photo!!!!

crumble_defi13_tenue_raph_042

crumble_defi13_tenue_raph_030

Et attention voici le vrai visage de mon ange Raphaël: une vraie canaille!!!!!!

crumble_defi13_tenue_raph_039

Bon week end

Publicité
Commentaires
O
très joli!
Répondre
L
Très mignon!
Répondre
S
un p'tit look branchouille comme il faut !!!
Répondre
K
très joli tenue pour petite canaille aux yeux bleus
Répondre
Publicité