Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Défi 13 au bal musette

Ce mois-ci nous avions rendez-vous au bal musette... Un bal c'est à priori l'occasion pour les demoiselles de se parer de jolies robes qui tournent et virevoltent... Oui mais la garde robe de Marjolaine déborde littéralement et mon Rodrigue attendait toujours son pull voiture comme Raphaël... Alors aujourd'hui c'est le cavalier pour le bal qui se présente et vous invite à une petite danse!

crumble_defi13_tenue_raph_064

Le modèle c'est toujours celui de Sandrine et Compagnie, en taille 8 ans cette fois avec une encolure légèrement modifiée. Et mon cahier des charges étant très précis je devais utiliser du coton Louxor d' Anny Blatt (le même que pour Raphaël) mais un peu plus foncé!

crumble_defi13_tenue_raph_071crumble_defi13_tenue_raph_097

Et quelques détails...

crumble_defi13_tenue_raph_054crumble_defi13_tenue_raph_056

Mon chevalier servant est ravi, je m'en vais donc au bal fièrement accompagnée!!! Si vous voulez nous rejoindre pour une danse endiablée c'est par ICI!!

Et bonnes vacances!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe, je sais ce que je vais tricoter pour mon petit dernier...<br /> Merci pour le lien.
Répondre
M
super ce pull!!
Répondre
S
très chouette !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bel été
Répondre
S
Très sympa !
Répondre
M
c'est vraiment génial avec la voiture "incrustée" ,quel travail!!!!génial
Répondre
Publicité