Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Vacances!

Un saut de puce à la maison entre deux destinations de vacances, l'occasion de se poser un peu, de laver beaucoup et de retrouver les joies de la connexion internet!! Et du coup voici quelques photos des vacances avec en exclusivité le nouveau maillot de Marjolaine d'après un patron issu du Burda de juillet 2010:

re_juillet_2010_044

... Oui il manque un noeud... j'ai juste oublié de la tailler avant de partir chez ma belle-mère qui m'a gentiment prêté sa machine à coudre, mais bon il paraît que l'asymétrie est à la mode!

Et attention voici la starlette de la croisette:

re_juillet_2010_047

Mais mon maillot a beaucoup de mal à rivaliser avec celui de monop qui lui a un haut s'il vous plaît.... Et oui à 4 ans et demi on a besoin d'un haut de maillot de bain c'est sûr!!!

Demain départ à nouveau pour la suite, à bientôt et bonnes vacances!!

Publicité
Commentaires
O
adorable!<br /> bonnes vacances!
Répondre
E
trop mimi ce petit maillot de bain!!<br /> bonnes vacances!
Répondre
B
il est vraiment très chouette ce maillot
Répondre
S
Bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
K
très joli ce petit maillot<br /> l'année prochaine tu n'y coupe pas il lui faudra le haut!!!
Répondre
Publicité