Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 août 2010

Papillonner...

En vacances c'est bien connu on papillonne... Cette année j'ai pourtant essayé de me fixer un objectif et un seul, un tricot boulet que j'espère avoir fini pour le défi 13 de septembre; mais rien n'y fait et j'ai succombé à l'appel de bijoux pour varier les plaisirs. Il faut dire que j'avais de la main d'oeuvre, entre Marjolaine et ma grande nièce Jeanne, toutes deux hyper motivées et plutôt douées... en tout objectivité bien sûr!!!

Voici donc le premiers de mes papillonnages, des BO toutes simples à la portée de Marjococo:

re_juillet_2010_106

Papillonnage, je vous l'avais dit!!! Et ce n'est que le début de mes infidélités à mon tricot boulet...

Publicité
Commentaires
M
Te voilà de retour et avec de belles petites BO en plus!! Encore quelques jours pour venir à bout de ton tricot boulet, tu vas y arriver!
Répondre
O
sublime tes Bo! courage pour ton tricot! moi aussi, pour le Défi'13, il est trèèèèès long et j'ai envie de lui faire des infidélités! mais on va tenir bon, j'en suis sûre!!!
Répondre
M
Super les BO!! hate de voire comment dis-tu tricot boulé !! haha!!
Répondre
K
attention de ne pas t'envoler!!!
Répondre
T
perseverance ... perseverance ... on attend le résultat pour le defi 13 ! en attendant les BO sont sympas !
Répondre
Publicité