Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 août 2010

Petite fille modèle...

Avant d'entamer mon tricot boulet qui n'en finit pas de bouletiser, j'ai craqué sur un petit gilet pour Marjolaine, un modèle d'Aniline en lin blanc avec de jolis boutons colorés pour égayer ce gilet un peu sage.

vacances_ete_2010_029

vacances_ete_2010_054

euh... un peu sage on a dit... c'était sans compter sur Marjo super coquine!

vacances_ete_2010_068

Un peu moins chahuteuse... voire petite fille modèle...

divers_ete_2010_764

vacances_ete_2010_049

Avant de prendre la route pour la plage!

vacances_ete_2010_070

Une avalanche de photos, parce que je l'aime bien ce petit gilet sur ma grande Marjococo... et puis ça fait tellement longtemps que je ne vous en ai pas montrées que vous n'êtes pas encore lassés hein???

Publicité
Commentaires
E
Il est très chouette.
Répondre
O
tout joli!!!
Répondre
K
trop belle ta nénette, la maîtresse va être contente d'avoir une petite fille aussi sage
Répondre
M
il est mignon comme tout ! et ta fille dis donc j'en reviens pas comme elle a changé !
Répondre
L
Trop beau et super classe, petite fille modéle en effet!
Répondre
Publicité