Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Faustine n'a rien à se mettre #4

Allez après c'est promis, je passe à un autre Lapinou... nan parce qu'il paraît que j'en ai quatre à habiller, misère...

Donc pour finir cette série une improvisation totale sur le thème, "je veux un pantalon rose pour aller avec la tunique en Liberty sarah's secret", vous avez deux heures...

En élève studieuse j'ai rempli mon contrat, en ajoutant au fil de mes envies des plis un peu partout et des pattes de boutonnage, et voilà ma copie:

2010_09_25_cosy_car_et_pantalon_rose

Et alors l'avis du jury???

cosy_car_et_pantalon_rose_068

Faustine semble valider...

cosy_car_et_pantalon_rose_079

mais finalement la tunique en Liberty ne fera pas long feu...

cosy_car_et_pantalon_rose_098

il va me falloir coudre une tunique pour aller avec le pantalon rose et le gilet rose qui allaient avec la tunique en Liberty trop petite.... ahhhhhhhhhhh ça n'en finira jamais!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop forte, un petit pantalon comme ça en deux, bravo !
Répondre
M
Il est génial ce pantalon! Chapeau!
Répondre
E
superbes!!<br /> j'adore le gilet!
Répondre
R
Je crois bien que ton titre est inadapté, à présent, avec tout ce que je vois plus bas!!!
Répondre
M
Ben dis donc, tout lui va à ravir en plus, un vrai petit mannequin cette demoiselle !<br /> Et j'ai comme l'impression que les finitions sont de plus en plus "fignolées", non ?<br /> Quel courage et quelle imagination, bravo !
Répondre
Publicité