Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Magie, Magie...

et votre fille a du génie!!!

Bon ok je m'emballe, mais Marjolaine a quand même fait sa première recette de cuisine entièrement toute seule pour l'anniversaire de Raphaël!! Une bien jolie recette de baguettes magiques tirée de son nouveau livre "La cuisine des princesses" la_cuisine_des_princesses .

La recette est très simple, idéale pour une "grande" soeur de 4 ans qui veut faire plaisir à son petit frère pour son anniv de 3 ans:

  • Faire fondre environ 30 secondes au micro ondes 150g de chocolat noir.
  • Enrober environ 20 gressins (ou des gâteaux de bébé à la fleur d'oranger, nous c'est tout ce qu'on avait sous la main....) avec le chocolat fondu et saupoudrer les avec des vermicelles colorés.
  • Disposer les baguettes sur du papier sulfurisé en attendant que le chocolat durcisse.
  • Et transformer tout le monde en crapaud!!!

baguette_magiques_005

Et grâce à Marjolaine, Raphaël a eu un anniversaire magique!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta fille! Une future chef! :)
Répondre
K
abracadabra c'est super sympa!!!
Répondre
A
hoho en voila une recette que les enfants vont adoré!! merci ;o)))
Répondre
M
En tout cas si les biscuits sont aussi bons que la présentation j'en veux bien un!
Répondre
V
Aaaaaaah bah voilà une recette à ma portée vu mes talents de cuisinière... Je sais donc quel bouquin de cuisine je dois acheter ;-)
Répondre
Publicité