Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Bolero d'automne

On ne peut y échapper, l'automne est bel et bien là, la pluie et le vent se sont invités et les feuilles des arbres se parent de belles couleurs avant de tomber...

Alors pour me mettre au diapason de la nature, j'ai tricoté un gilet aux couleurs chatoyantes de ces feuilles d'automne:

pull_D13sept_tenue_beige_Faufau_bolero_054

Boléro issu du dernier livre de La Droguerie tricoté avec un fil Bouton d'Or dont je ne sais plus le nom...

La vraie couleur est celle-ci...

pull_D13sept_tenue_beige_Faufau_bolero_058

En plein boulot... sisi ça m'arrive...

assise_2

Au final un truc un peu serpillière à priori, mais qui rend bien une fois porté: ouf!! On a frôlé le gilet de papi là...

debout_tr_s_bien

Publicité
Commentaires
B
très sympa!!
Répondre
D
Je trouve ce modèle très sympa et facile à porter !
Répondre
T
il te va bien ! mais attention je ne veux pas te déconcentrer en plein travail ...
Répondre
V
Très sympa !
Répondre
M
TOP LE boléro
Répondre
Publicité