Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Un joli dimanche

Une vraie journée d'automne entre pot au feu, cueillette de potiron, des dernières fraises et framboises et de quelques prunes, le tout avec des amis, bref une jolie parenthèse reposante et ressourçante!

photos_Alice_157

photos_Alice_162

Me mettrais-je à aimer la campagne, moi la parisienne pure souche? En tout cas j'ai passé une bien belle journée!! Merci beaucoup Florence et Didier!

Publicité
Commentaires
E
trop cool le quad!!!! Il sont trop chouchous ces ptits chous!! Bisous!
Répondre
T
je les trouve tres grosses et bien oranges tes framboises ?!!
Répondre
P
Eh oui, pendant que certains profitent de la verdoyante et généreuse campagne, d'autres cultivent l'effet de serre en faisant du quad...
Répondre
M
les charmes de la campagne sont réels si on est occupés ce qui fut le cas ... à lamer on ne s'ennuie jamais, la campagne oblige à s'occuper !<br /> Jolies photos, merci
Répondre
Publicité