Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Défi 13 petits motifs

Voilà un thème idéal pour un peu de Parthenay n'est-ce pas? Moi j'avais craqué sur le marron glacé, mais c'était avant que la folie moutarde me gagne... il n'est pas dit que je ne craque pas pour cette couleur après...

Mais revenons à nos moutons et à notre Parthenay marron glacé; j'avais pour lui une idée bien précise, un patron Burda repéré depuis longtemps dans le numéro ... d'octobre 2007! burda_octobre_2007

2010_09_23_divers_blogs_automne_2010

Quelques détails...

et beaucoup de photos!!

photos_Alice_113

photos_Alice_093

photos_Alice_090

Et pour une farandole de petits motifs, allez voir la galerie du défi 13!! C'est par:

Defi'13

Publicité
Commentaires
M
Que se passe t il dans la blogosphère ? ce message également ne m'avait pas atteinte; quel dommage car il mérite mille et un bravos ! <br /> Tissus, coupe, réalisation que des merveilles !
Répondre
C
Encore plus jolie avec le sourire!! :-) Félicitation, elle vous va très bien
Répondre
C
Très joli... j'adore ce tissu! je l'ai acheté en gris mais le tien est superbe!
Répondre
C
Très joli... j'adore ce tissu! je l'ai acheté en gris mais le tien est superbe!
Répondre
M
Whahouh ! Quel boulot ! Elle est superbe !
Répondre
Publicité