Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Joli Benoît!

Un joli Benoît est né il y a dix jours... Un petit bonhomme tout craquant que j'ai été rencontrer juste avant les vacances. J'étais sur les starting blocks car les médecins prédisaient à sa Maman un accouchement imminent depuis... presque deux mois!!! Sa petite tenue était donc prête depuis longtemps et j'attendais avec impatience de pouvoir la lui offrir!

Pour ce joli petit bout, j'ai choisi une brassière sans col et un sarouel des IPBB, le tout réchauffé par un joli gilet col châle jaune (modèle 12 issu du catalogue layette Plassard n°66 plassard_66 ). Un peu de couleurs dans la grisaille hivernale pour réchauffer le bout'chou!

2010_09_23_divers_blogs_automne_20103

Et ce petit bonhomme m'a fait craquer!! Il est trop chou! Ah ça fait envie tous ces jolis bébé....

Publicité
Commentaires
K
quel ensemble!c'est trop mignon!!!!
Répondre
T
2 mois ? c'est le temps necessaire pour accoucher maintenant ? en tout cas l'ensemble est beau, bienvenue à Benoit !
Répondre
M
Elles ont de la chance tes amies je trouve : des ensembles faits maison avec ce talent et ce sens de la perfection ! quelle joie de recevoir un tel cadeau...<br /> Euh et si on n'a pas de bébé on peut avoir aussi un cadeau ?
Répondre
S
mooooooooooo c'est CRO MIMI :)
Répondre
S
ahh c'est superbe :<br /> et puis ce gilet est phénoménal !
Répondre
Publicité