Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Pour changer...

Une fois n'est pas coutume, je me suis laissée tenter par une jolie broche proposée en kit chez Aniline lors d'un passage éclair dans la boutique aux merveilles....

Des broches, j'en porte très peu, à vrai dire une seule pour fermer mon GRR que j'avais justement envie de ré-accessoiriser un peu. L'occasion a fait le larron... ou plutôt la larronne!

sautoir_et_manteau_faufau_106

sautoir_et_manteau_faufau_137

sautoir_et_manteau_faufau_136

Une broche avec des couleurs radicalement différentes, ça fait presque un nouveau gilet ça....!!

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il suffit d'un accessoire pour avoir l'impression d'une nouvelle tenue!
Répondre
T
J'aime beaucoup ces couleurs ! Avec le GRR c'est vraiment top !
Répondre
O
très belle!
Répondre
K
elle est super belle!!!!
Répondre
M
tu as bien fait de craquer ... elle change tout ;o))
Répondre
Publicité