Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

My Lady Haimi...

 

Il y a quelques temps Muriel cherchait des tricoteuses pour tester son adaptation du gilet Haïmi en taille adulte et j'ai eu la chance de pouvoir en faire partie! D'une part j'allais tricoter en avant-première un de jolis modèles de Kids Tricots et d'autre part j'allais enfin tester la laine Cascade sur laquelle je lorgnais depuis un bon bout de temps...

Bref avec une telle motivation, ce gilet top down a été tricoté en un temps record, moins d'une semaine qui dit mieux!!

P1100990

Je l'ai tricoté en taille 36 et j'ai juste remplacé la bride par une pression sous le bouton car en règle générale je n'aime pas le rendu des brides...

P1110034

Une petite vue de dos...

P1110039

Et un zoom sur les jolis dessins du dos

P1110005

Et j'aime bien aussi le porter ceinturé, je trouve que ça lui donne un petit côté Amazone.... qu'en pensez-vous?

P1110028

Merci Muriel de m'avoir permis de tester ton modèle en avant-première, je suis ravie et hyper fière je l'avoue!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau modèle, et bien porté !
Répondre
L
C'est super joli et ça te vas à ravir!
Répondre
E
Ouhawww, il est magnifique !<br /> Bravo !
Répondre
P
Les gilets que tu tricotes pour toi sont magnifiques... Je suis totalement admirative !
Répondre
L
superbe!! la laine a l'air toute douce et le modèle est trop joli! et dis, tu tricotes plus vite que ton ombre!!?
Répondre
Publicité