Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Un doudou de perdu...

... un de retrouvé... (seulement...!) mais non des moindres!!

Figurez vous que j'ai perdu mon Ishbel... Oui dur hein!!! Je ne suis pas encore tout à fait remise d'ailleurs...

Il me fallait donc absolument un nouveau doudou et j'avais justement craqué sur le châle papillon de La Droguerie, une merveille de douceur, aérien et chaud, bref, tout ce qu'il me fallait pour réparer mon petit coeur brisé....

P1100778

sautoir_et_manteau_faufau_190

Version cheich ou version châle... mon petit coeur est déjà réchauffé!

sautoir_et_manteau_faufau_160

sautoir_et_manteau_faufau_168

Et je peux vous dire que vues les températures actuelles, ce doudou ne me quitte plus!!! Aucune chance de le perdre celui-là.... 

Cela dit je crois bien que je ne serais remise de ma perte qu'en la réparant tout à fait: Ishbel tu ne perds rien pour attendre, je te retricoterai, plus beau encore!!!

Publicité
Commentaires
C
ton châle est une pure merveille. J'adore me lover dans ce genre de doudou. En tout cas dis toi que tu as fait une heureuse : celle qui se love aujourd'hui dans ton Ishbel.... Bonne et heureuse année de Création.
Répondre
M
Perdre un Ishbel, trop dur!!! Son remplaçant est à la hauteur, magnifique!
Répondre
K
il est magnificO!!!
Répondre
B
super pratique, en tout cas et très seyant, :)
Répondre
L
dur dur de perdre ton Ishbel mais ce nouveau châle est magnifique! je l'adore porté en chèche!
Répondre
Publicité