Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Faustine grandit... Il a bien fallut que je me

Faustine grandit... Il a bien fallut que je me rende à l'évidence, ses habits étaient tous trop petits... J'ai donc été faire un tour dans mes malles de 18 mois, des malles où l'on retrouve des "trésors" oubliés, en l'occurence un petit manteau que j'avais tricoté pour Marjolaine d'après un modèle Bouton d'Or.

Bon c'était à mes débuts donc les manches étaient beaucoup trop longues et les fermetures avec des brandebourgs étaient très "aérées"...! J'ai donc raccourci les manches et posé une fermeture éclair, et voilà ma Faustine avec un joli manteau de montagnarde, prête à affronter les rigueurs hivernales.

divers_blog_automne_2010_008

Des jolis boutons Edelweiss pour ma petit Heidi...

divers_blog_automne_2010_004

Ma puce, reine des neiges... on se prépare pour le défi 13 de janvier...

sautoir_et_manteau_faufau_009

Il manque un petit bonnet hein.... justement il arrive.... un peu par erreur, mais il arrive c'est le principal!!

Publicité
Commentaires
M
Adorable ta petite bonne femme des neiges!!
Répondre
K
hum!!!il a l'air tout chaud!
Répondre
T
Et faustine devient .... Anastasia !
Répondre
O
trop mimi!
Répondre
M
il est super avec son petit col fourrure,il doit être tout doux
Répondre
Publicité