Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Happy Birthday!!!

Aujourd'hui mon "grand", mon ainé, mon Rodrigue a eu 6 ans!

6 ans que mon bonhomme découvre le monde et ses merveilles, tâche de comprendre et de décortiquer tout ce qui l'entoure et voudrait faire des expériences scientifiques tout le temps!

Alors pour mon scientifique en herbe j'ai retenté le gâteau volcan après un premier essai lors de son anniv avec les copains... mais avec une mission de plus cette fois: qu'il soit plus haut, aussi haut que le Puy de Dôme...; mais bien sûr mon chéri!!!!

P1110612

P1110598

Bon il paraît qu'il n'a rien à voir avec le Puy de Dôme, mais ouf il était bon quand même!!! 

Joyeux anniversaire mon Einstein en herbe!

Publicité
Commentaires
A
euh .... un peu "à la bourre" quand même .... joyeux anniversaire à Rodrigue !!!<br /> je vois que toi aussi , tu es dans ta période anniversaires !!! dur ...dur ... de garder la ligne ....<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
L
bon anniv mon rodriguo!! Désolée je ne t'ai pas appelé mais j'ai bien pensé à toi!<br /> Dis à ta maman que je l'aime! Et à ton papa aussi! Et à tes frères et soeurs aussi!! ;))))
Répondre
S
Happy 6 à ton grand !<br /> Bon réveillon
Répondre
M
oh zut j'arrive après la bataille mais happy 6 quand même! il est terrible ton gâteau !
Répondre
B
bel anniversaire à ton grand garçon!!
Répondre
Publicité