Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Dans la hotte des mères Noël...

... alias Mané et moi, il y avait de quoi vêtir la famille ultra nombreuse des bébés de Marjolaine.

La tâche était ardue car il nous a fallu d'abord mener une enquête approfondie pour savoir lequel des bébés était un garçon...

P1110622

Je vous présente Martin... habillé en Tenues pour poupée de Marie Claire Idées...

lequel était fan de l'ASM,

P1110617

Voici Cyril, toujours en Tenues pour poupées de Marie Claire Idées

et lequel était malade et avait donc besoin d'un pyjama...!

habits_poup_e

P1110560

Kilian de son petit nom, habillé cette fois en pyjama d'après un patron Burda très rétréci!

Restaient ensuite les filles qui voulaient du rose bien sûr... 

P1110575P1110460

Une robe chasuble d'après le super tuto de Poule du Lux et un Little Kina de Muriel ainsi qu'une tenue façon Rykiel des Tenues pour poupées de Marie Claire Idée pour la blonde Marion...

P1110474

et il reste encore tant de bébés à habiller... qui va pouvoir continuer à jouer à la poupée encore longtemps... hein Mané?

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est super mignon!<br /> je viens de trouver un tuto pour faire des couches pour poupées si cela te dit, le lien est sur mon blog!
Répondre
K
Tres belle année à toi!!! tous mes voeux de bonheur!!!
Répondre
B
c'est absolument trop mignon toutes ces petites tenues de poupée !!
Répondre
M
rhôo je craque sur ces tenues de poupées! vous avez bien bossé dis donc !
Répondre
P
beau travail dis donc!!<br /> Et tu oseras nous faire croire que c'est ta fille qui s'amuse le plus... :D
Répondre
Publicité