Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Combinaison gagnante!

Tirage du soir... pour une tunique:

- un peu d'une liquette de déguisement

- un petit col frou-froutant 

- des poignets frou-froutants aussi

- des manches bien bouffantes

le tout pioché à droite à gauche parmi mes différents patrons.

2010_11_03_automne_20101

Et attention, nous avons une gagnante:

automne_2010_235

pfff... Maman arrête de raconter des bétises...

automne_2010_229

automne_2010_237

Ma demoiselle est ravie, donc moi aussi j'ai tout gagné!!!

... et demain je joue au loto???

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les photos sur le tabouret! Elle a bien le droit de faire deux ou trois singeries! C'est pour la bonne cause! Bravo pour ce chemisier! Et merci pour ma toile! La suite demain...Peut être!
Répondre
B
C'est magnifique tout ce que tu réalises ! Je te félicite ! <br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
Répondre
K
hiii!quelle adorable chipie!
Répondre
A
Oh j'adore!
Répondre
M
Oh super joli !! j'aime beaucoup la première photo!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité