Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Bonpoint de loin....

La fille de ma cousine avait un gilet ravissant; je m'extasie, m'enquiert de son origine: Bonpoint...

Ah...

Alors comme finalement je n'ai pas gagné au loto, j'ai pris quelques notes sur ledit gilet afin de faire le même, ou presque...

automne_2010_074

La partie basse est faite au crochet, le haut au tricot en Mérinos d'Anny Blatt... le tout adapté en 5-6 ans pour Marjolaine.

automne_2010_075

Et la séance photo... où l'on sentait poindre l'impatience...!

automne_2010_254

automne_2010_253

automne_2010_257

Et en plus d'être moins cher, c'est moi qui l'ai fait, donc je l'aime encore plus ce gilet!!! D'ailleurs c'est pas dit qu'un jour je ne me fasse pas le même tiens...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ms hélas trop dur pour moi ;-)
Répondre
P
J'ai raté plein de posts chez toi et je m'en excuse... Ce petit gilet est craquant... J'envoie direct le tuto à ma petite maman, on ne sait jamais, si l'idée de l'adapter en taille 4 ans la tente....
Répondre
M
Il est superbement réussi ! Bravo ;o))
Répondre
N
Très joli ce gilet!
Répondre
O
très jolie réalisation, et pas la peine de se ruiner quand on peut le faire soi même
Répondre
Publicité