Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 février 2011

Anachronismes...

En retard pour vous montrer une tunique cousue pour Mané avant les fêtes....

En retard aussi sur le coup de la chemise façon Liberty et de son passepoil qui a envahie la blogosphère l'été dernier... moi je vous sers ça neuf mois après!!!

Oui mais finalement j'étais en avance sur les cadeaux de Noël puisque cette petite couture a été offerte mi décembre...

Et surtout je suis super en avance sur l'été prochain avec ces petites fleurs estivales!!!

Donc au final deux retours vers le futur plus tard... je suis pile à l'heure!!!! ....

Bref voici donc cette tunique issue du Burda de janvier 2010, 

sautoir_et_manteau_faufau_087

sautoir_et_manteau_faufau_103

Et quelques petits détails parce que je me suis vraiment appliquée: on n'offre pas tous les jours une tunique à sa Maman, qui sait coudre de surcroît!!!

2010_11_25_sautoir_et_manteau_faufau1

Et un petit montage réalisé en scrap par Mané pour la voir portée:

Alice

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance elle a ta maman d'avoir une si jolie tunique!!! Merci pour ton gentil comm chez Burda Addicts, à bientôt...
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique, et quel travail, tes finitions sont parfaites ! Elle a bien de la chance ta maman...
Répondre
L
tres joli modele, je l'ai repere aussi!<br /> il faut juste trouver du temps
Répondre
R
Waouh, quel travail, les finitions m'ont l'air irréprochables!!!!
Répondre
P
elle donne envie de printemps ta chemise! Super bravo...
Répondre
Publicité