Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 février 2011

Défi 13 bicolore

Bicolore.... voilà un thème facile à priori.... sauf que j'aime bien corser les choses, donc j'ai choisi un sujet difficile et j'ai décidé de tricoter un pull à mon grand Rodrigue exigeant!

- grand... donc du 10 ans, et avec des aiguilles 4, ça commence à devenir long, très long....

- exigeant... donc monsieur voulait du bleu pour son pull; bien, affaire pliée se dit-on, mais c'était sans compter sans l'esprit tâtillon de mon Rodrigue qui a hésité, préféré tantôt l'un, tantôt l'autre, ne voulait pas blesser sa maman en choisissant une couleur qui me plairait moins mais n'était pas prêt non plus à renoncer à son choix.... Ah pourquoi à 6 ans ne peut-il pas avoir la simplicité d'un enfant de 6 ans????

Enfin le choix fut fait et voici donc ce fameux pull, qui vient compléter mon petit équipage:

P1110468

P1110466

Ancre rebrodée au point de croix

et jolis boutons de moussaillon

P1110472

Le modèle est issu du catalogue Bouton d'or HS N°18 HSn_18  , et est tricoté en laine mérinos d'Anny Blatt; j'ai simplement enlevé le col roulé... trop compliqué pour Rodrigue!

Et mon grand marin est content... enfin je crois!

P1110478

P1110487

Comme d'habitude, pour voir les autres dos de couleurs, c'est en suivant le lien:

Defi'13

Publicité
Commentaires
D
j'adore ! et cette laine a l'air superbe ... le modèle est extra simple et sympa...
Répondre
E
il a l'air d'avoir son caractère ce grand marin!<br /> Très joli pull, j'aime cette belle ancre.
Répondre
E
C'est très joli et la broderie est une très belle idée !
Répondre
C
il est chouette ton défi 13 !!
Répondre
L
Il est très joli! et il a l'air si content! :)
Répondre
Publicité