Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 février 2011

Valentine

Chez nous on ne fête pas la Saint Valentin... Mais ça n'empêche pas de se faire un petit plaisir perso non?

J'avais envie d'un collier tout simple, un collier genre perle de culture qui va avec tout, que l'on met sans se poser de question... alors je me le suis fait....

P1120505

P1120517

P1120528

J'ai mis plusieurs photos au cas où certaines personnes auraient un jour l'envie farfelue d'acheter un collier similaire... pour de vrai....!

Publicité
Commentaires
L
Tu as eu raison de te faire plaisir. :)
Répondre
S
On est jamais mieux servi que par soi même! Très joli choix; Soft, à porter tous les jours! (j'aurais mis une chaîne légèrement plus courte!)<br /> Merci pour ma toile...Et ma mini moi sur son "mac"!!
Répondre
P
Il ne faut pas hésiter à se faire des petits cadeaux... surtout quand ils sont si jolis...
Répondre
S
j'adore ton message subliminal ;-))))
Répondre
B
Intemporel la perle de culture! ton petit montage,simple et classe, est superbe. Tu as raison de te faire plaisir, on est jamais mieux servi que par soi même!!!!
Répondre
Publicité