Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 février 2011

Jolis doudous

Mes Lapinous ne sont pas restés insensibles aux charmes des jolis doudous de ce livre doudous_a_coudre, surtout après avoir vu ceux de Léonie et de Paul. Ils ont donc passé commande... d'à peu près tous les modèles du livre d'ailleurs!!! 

Voici donc les premières bébêtes d'une future grande ménagerie:

  • un renard pour chacun des garçons, parce qu'il faut avoir le même... sinon il pourrait y avoir des jalousies

P1110899

  • une jolie chouette pour Marjolaine, assortie à sa robe en plus: elle est trop fière!

P1110907

P1110909

A bientôt pour un crocodile, un ours et que sais-je encore....??

Publicité
Commentaires
K
pleins d'histoires à ra conter avec ces doudous!!!
Répondre
N
ils sont mignons ! tu dois vite leur donner un nom !<br /> Gaspard et Annette ?
Répondre
L
Ils sont trop mignons!Je n'ai pas encore d'enfant mais je crois que je vais quand même succomber à l'appât du doudou!
Répondre
L
Ils sont super mignons et c'est vrai que les enfants aiment beaucoup les petits doudous qu'on leur fait de nos blanches mains... mais ils aiment bien aussi en avoir une belle brochette alors une fois qu'on commence, on ne sait pas quand on s'arrête ! On attend la suite :)
Répondre
M
Extra ! j'aime bien le premier..
Répondre
Publicité