Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 mars 2011

De retour...

...après quelques jours où j'ai enfin pu faire la connaissance de Léonie et profiter un peu de sa Maman beaucoup trop loin... quel plaisir et quel bonheur de se retrouver!!!

Sauf que bien sûr il a fait froid... très froid et que j'avais oublié les bonnets! Et ce alors que j'ai enfin fini l'ensemble écharpe-bonnet-et-mitaines assorties rose kibrille comme les princesses réclamé à cor et à cri par Marjolaine depuis qu'elle avait vu le modèle dans ce livre petites_pi_ces_et_accessoires_Tome_2 .

Il s'agit donc de la panoplie Val d'Isère réalisée dans la même couleur que le livre pour ma puce qui est ravie! 

P1110965

P1110961

P1110972

Et j'ai une autre petite princesse qui craque déjà sur le rose: Faustine a flashé sur l'écharpe, à 18 mois la miss est déjà très coquette, ça promet...!! 

Publicité
Commentaires
C
Quand même tellement plus beau que ceux du commerce ! Bravo ! Ta puce a l'air comblée !
Répondre
L
Très joli !!!
Répondre
N
cette couleur lui va bien et puis dans cette région on n'est jamais assez couverte.
Répondre
L
Bel ensemble! Ca doit faire vraiment plaisir ce sourire! ;)
Répondre
T
Très joli cet ensemble ! Je comprends que ta puce adore ;o)
Répondre
Publicité