Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Hippolyte

Un joli petit Hippolyte est venu agrandir la famille de mon amie Emilie et pour l'occasion je lui ai concocté un petit ensemble de bienvenue...

P1120715

Une brassière sans col et un pantalon taille élastiquée des intemporels pour bébés, taille 3-6 mois et un gilet à capuche "L'enfant d'éléphant", issu du 3ème bébé de La Droguerie en taille 6 mois.

P1120724

P1120720

Un petit éléphant de près... et les brides-boutonnières que j'ai enfin appris à faire dans les règles de l'art pour l'occasion: je suis assez fière de moi sur ce coup là...

P1120722

Et bien sûr les petits chaussons assortis... spécial dédicace à la grande soeur qui craque sur les chaussons!

P1120729

Et enfin le doudou indispensable, cette fois c'est Malo l'agneau qui part veiller sur les nuits du joli petit Hippolyte

P1120732

Voilà, encore bienvenue à ce joli bébé et félicitations aux parents. J'espère que ce petit colis leur a plu... 

P1120741

Publicité
Commentaires
C
eh bien du coup, je découvre ce que tu lui avais déjà fait. Il a bien de la chance ce petit Hippolyte (et un bien ravissant prénom aussi)
Répondre
M
il a de la chance d'avoir une fée comme toi ce petit Hippolyte
Répondre
P
Craquant les petits éléphants!
Répondre
M
c trop trop trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!! biz et merci de ta visite!
Répondre
E
Ohhh, c'est trop mignon !!!<br /> Bravo, beau boulot !
Répondre
Publicité