Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Bleu canard vs vert canard

A la maison il y a un grand débat: le bleu canard est-il bleu canard ou vert canard??? Problème épineux et hautement philosophique vous en conviendrez ... hum hum...  

Bref pour moi qui aime le bleu turquoise et ses dérivés le bleu canard est bien évidement bleu... Mais pour le Châpelier, plus amoureux de la nature que moi, un canard c'est vert... comme le vert canard!!!

Quoiqu'il en soit mes nouvelles boucles d'oreilles me plaisent beaucoup...  (mais elles me plaisent quand même plus si elles sont bleu canard!!!)

P1130258

Et avec mon salon aux murs bleus turquoise et la mer tout aussi bleue de Monet en fond il est beau ce bleu canard non?

P1130284

P1130280

Fournitures Aniline

Et pour vous alors c'est plus bleu canard ou plus vert canard???

Publicité
Commentaires
M
tu dois avoir une belle collection de boucles d'oreilles ;-)
Répondre
K
elles sont charmantes!
Répondre
P
Évidemment bleu!! Rah ces hommes!!!!<br /> Et avec le roux, le bleu est une complémentaire en plus!!!!
Répondre
D
Bleu canard, sans hésiter. <br /> Je sais que les canards sont plutot verts, mais il faut que le chapelier se fasse une raison ;o)<br /> En tout cas, tes BO sont très sympa.
Répondre
T
Elles sont ravissantes ces BO ! Et je confirme, la couleur "canard" c'est bien bleu ! <br /> <br /> Ce n'est pas pour rien que le Châpelier est fou ;o)....et puis tout le monde sait que le hommes et les couleurs, hein ?....
Répondre
Publicité