Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Oublié...

Il y a quelques temps Anaïk nous montrait son boléro fraîchement reçu de La Redoute, un boléro que j'avais tricoté presqu'à l'identique au début de l'hiver. J'ai donc voulu lui mettre le lien vers ma page... mais là j'ai eu beau retourner mon blog dans tous les sens,pas moyen de trouver cette fameuse page: ce pauvre boléro avait été tout bonnement oublié!!!!

Il est  donc archi temps de réparer cet oubli avant que l'été soit définitivement là et que ce boléro bien chaud soit complètement out:

 divers_blog_automne_2010_027

Modèle 17 du catalogue n°95 de Bouton d'Or bouton_d_or_numero_95, tricoté en Laïka coloris rocher


P1100914

P1100956

P1100926

P1100972

Voilà, voilà, oubli réparé, ouf, l'honneur de ce boléro est sauf: en mars avec les giboulées il a encore sa place!!!

Mais bon quand même on va profiter du soleil qui nous réchauffe pour passer un

bon week end!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je craque littéralement devant ce superbe boléro depuis un moment. Bravo pour ta réalisation il est vraiment superbe.<br /> <br /> Est ce que je peux te demander les explications? Je sais ça ne se fait pas mais j'ai du mal à trouver le catalogue car il est en rupture. Si tu veux je te propose un échange de modèle ou de patron (j'ai aussi pas mal de bouquins de couture avec patrons)<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
M
très chouette, j'aime bcp ;-)
Répondre
E
Un très joli boléro !!!
Répondre
L
Je sais que c'est pas politiquement correct mais... serait-il possible d'envisager la possibilité que peut-être tu pourrais...me passer si toutefois tu n'y vois pas d'inconvénient...........lézésplikationdumodèle???<br /> Dis-je en me prosternant devant l'ordi à défaut de t'avoir en face de moi ô grande prétresse du tricot!!!<br /> (j'en n'ai pas fait un peu trop au moins???)
Répondre
K
super génial et original ce petit gilet!
Répondre
Publicité