Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Je veux smocker!!!

Cela fait un bout de temps que j'admire ses smocks, que Marjolaine, puis Faustine ont des jolies robes à smocks, et du coup l'envie m'est venue de smocker aussi...

26042007014

Jolie robe faite par ma seconde Maman, Anne, pour Marjolaine.

Mais jamais je n'ai osé me lancer... jusqu'à ce que Cath me propose un défi smocks: un défi ça motive et à plusieurs ça fait moins peur tout de suite!!!

Et vous, un défi smock pour le 30 mai ça vous dit? Un petit comm et une photo le jour J pour faire une jolie galerie de smocks en folie!!!!

Sur ce moi je retourne à mes cogitations, trouver le tissu, le patron et surtout une jolie grille de smocks!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je reve devant les smocks de sophie... mais j'aurais peur de n'etre qu'une trèèèèèèèèèès pale copie du maitre lol
Répondre
L
C'est drôle, à l'aiguille en fête il y avait country bumpkin qui vend des livres sur les smocks et je me suis dit que c'était quand même trop joli les smocks... j'ai acheté le livre, du coup je pense qu'un petit défi pour me motiver à l'utiliser est une excellente idée ! Je m'inscris !
Répondre
K
moi,je ne me sens pas mais j'ai hate de voir ta ou tes créas
Répondre
M
jamais tenté non plus ce serait peut être l'occasion ;-)
Répondre
L
j'adore le smock ...j'en ai jamais fais en couture (seulement en tricot)...faudrait bien que je tente ...
Répondre
Publicité