Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 avril 2011

En avril ne te découvre pas d'un fil... de laine...#1

Ou comment utiliser la sagesse populaire pour rattraper son retard et vous monter les quelques tricots de l'hiver que je n'ai pas eu le temps de vous présenter...

Et pourtant ce gilet Haïmi est fini depuis longtemps, archi porté et apprécié par Marjolaine qui aime beaucoup avoir le même gilet que sa Maman et en bleu canard en plus c'est encore mieux!!! (Serait-elle influencée????) 

P1110659

Un bleu pas si canard sur les photos prises en janvier... (oui je suis TRES en retard!) et donc peu de lumière

P1110643

Un joli bouton turquoise de La Droguerie, pour cacher une pression, plus pratique qu'une bride

P1110660

Et quelques photos portées sur une Marjolaine fort récalcitrante ce jour là...

P1110672

P1110714

Un peu d'aide du Doudou...

... et de la télé...

pour quelques photos moins ratées!

P1110624

Cet haïmi, toujours aussi rapide et agréable à tricoter, a été réalisé en cascade 220 wool, coloris canard pour aller avec la tunique Olivia de Marjolaine.

Voilà pour cette première cession de rattrapage, le Lapin court après le temps perdu... va -t'il gagner??? 

Publicité
Commentaires
E
comme elle est belle ta choupette là dedans !! Ca lui va à ravir :)
Répondre
P
Adorables petites mailles dans une couleur que j'aime énormément !
Répondre
E
Ce bleu est très joli...je veux bien cette précieuse recette!
Répondre
M
oh ce bleu il rend superbement bien ;) vous voilà en duo maintenant ;))
Répondre
M
Magnifique! et oui moi aussi j'veux la recette pour le temps.....
Répondre
Publicité