Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Défi 13 corail

Imaginez-vous un peu sur une plage des caraïbes avec une mer bleue transparente, du sable chaud sous les pieds et un ouvrage au crochet dans les mains: un gilet corail comme la barrière de corail qui s'étale devant vos yeux...

Bon point de mer des Caraïbes ici, et le soleil semble être reparti bien loin, mais il me reste toujours ce fameux gilet corail pour rêver!!!

P1140071

Gilet Bonpoint rebaptisé Gilet Florisse réalisé en 2 ans en coton Mango de Bouton d'Or

P1140073

P1140075

P1140093

Voilà qui vient donc terminer la petite tenue corail de ma fée du logis, également nounou et clown à ses heures! Et bien sûr du coup je n'ai pu choisir de photos, j'ai craqué et vous les ai presque toutes mises...

P1140114

P1140094

P1140185

P1140122

Faustine joue au bébé... aussi gros qu'elle!

et fait le clown: cachée...

P1140148

coucou!!!

P1140149

Et pour assouvir mes envies de corail, je m'en vais admirer la galerie du Défi 13

Defi'13

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton gilet!!!
Répondre
K
vraiment à croquer!
Répondre
M
Il est subliiiime ce gilet!
Répondre
C
merci de ta visite chez moi!<br /> Ce gilet est magnifique et ta petite puce le porte à merveille!<br /> félicitations!
Répondre
L
Quel travail, c'est magnifique!
Répondre
Publicité