Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Le meilleur âge ma belle!

Mon amie Alexandra a eu 40 ans, et 40 ans ça se fête!!! J'ai donc voulu ajouter un petit quelque chose "fait main" au vrai cadeau, pour lui montrer toute mon affection...

Tout d'abord une trousse de toilette, je sais qu'elle en voulait une depuis longtemps, sur le même modèle que celle que je m'étais cousue, mais sans les coutures apparentes à l'intérieur: y'a du progrès!

P1140008

P1130998

P1140015

Comme la précédente, je l'ai réalisée en toile enduite et l'ai entièrement doublée de molleton pour la tenue. J'ai aussi mis 4 poches intérieures pour ranger quelque petites choses et pourquoi pas une paire de boucle d'oreilles...

P1140011

Un petit kit tout beau tout prêt d'Aniline, choisi pour son élégance intemporelle, à l'image d'Alexandra!

Encore bon anniversaire Alex!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est un vrai jeu de piste cette trousse!!!<br /> Encore un truc à ajouter sur ma to-do list, je ne m'en sors plus... Ou alors, il y a une autre solution, mon anniv. est en octobre...!
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
D
Elle est très chouette, cette trousse. Un cadeau très raffiné, je trouve.
Répondre
C
En visite sur ton blog après ton passage sur le mien, je découvre tes réalisations. Ta trousse de toilette est très jolie. Et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
Répondre
L
beaucoup de classe! pour les créations autant que pour l'attention!<br /> Bon au passage tu veux ma date d'anniversaire??? ;oD!!!
Répondre
Publicité