Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 avril 2011

La fille qui brille!

Pour les soirées encore fraîches d'avril,

j'ai revêtu mon boléro qui brille.

En joli mélange plumette/ étincelle,

il me donne l'impression d'être la plus belle.

Le modèle joli des Petites Pièces et Accessoires,

prend toute sa splendeur en mélange café/ ébène-noir.

En manque d'inspiration ce soir pour de longs écrits,

place tout de suite au boléro Givry.

P1130353

P1130356

P1130523

P1130557

Moralité: Si ton pull ressemble à une serpillière en le tricotant... en vrai il peut être beau quand même!!!

Publicité
Commentaires
G
c'est drôle, nous avons choisi à peu près la même laine et c'est bien chaud. J'ai vu sur la Droguerie une réalisation plus serrée en rose, du plus bel effet. PEut-être à essayer avec des aiguilles plus petites ?
Répondre
C
Comme il est beau ce boléro et fait tilt tilt à mes yeux comme tout ce qui brille !
Répondre
M
Tu as dû être inquiète en le tricotant, une petite réminiscence du Père Noël est une ordure ?!! Mais le résultat est bien et c'est le genre de pt'i pull très utile quand il fait ni chaud ni froid et qu'on a encore besoin de se couvrir un peu.
Répondre
O
très chouette, il me fait aussi de l'oeil
Répondre
K
aucun doute là dessus, il est super beau!!!!!
Répondre
Publicité