Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Bleu lagon...

J'aime toujours autant le turquoise, je ne vous la refais pas, on aura compris...

J'ai donc craqué sur ces jolies nouveautés chez Aniline, qui en prime ont quelque chose d'exotique je trouve, peut être l'ara? En tout cas un brin d'île pour mes nouvelles boucles, comme un petit voyage rien qu'en les mettant!

P1140625

P1140615

Je m'emballe peut être???

Publicité
Commentaires
K
ooooh quelles sont belles!!!!
Répondre
M
c'est vrai qu'elles incitent au voyage ;))
Répondre
L
j'embarque avec toi :)<br /> miam miam le flan en dessous, j'ai jamais réussi en a faire un 'mangeable" alors je dis BRAVO
Répondre
E
On part quand ???
Répondre
P
Hum très jolies ces BO !
Répondre
Publicité