Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Un rayé fait le printemps...

Certains signes ne trompent pas et ce joli rayé, qui fleurit sur quelques blogs et que je trouve si doux en harmonie fraise melba-sablé est un signe clair: le printemps est là et bien là! 

P1140825

P1140817

Et sur mon petit mannequin qu'il n'a pas été facile de dérider aujourd'hui...

P1140827

P1140855

P1140852

Ouf un sourire ça fait du bien!!! Il faut dire que ce rayé tout doux rendrait le sourire à la plus butée des boudeuses...!

Publicité
Commentaires
B
Trop choux et magnifique souris !!!
Répondre
O
ces petits rayés sont tous ravissants j'aime beaucoup cette version
Répondre
E
Ton petit mannequin est très mimi !!!
Répondre
C
Ce sourire c'est la plus belle récompense pour la Maman tricoteuse
Répondre
S
je suis fan des rayures dans ce sens ♥<br /> c'est superbe !
Répondre
Publicité