Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 juin 2011

MES serre têtes!!!

Et j'insiste lourdement sur le "mes" parce que Marjolaine a déjà tenté plusieurs fois de me les piquer, extraits:

- " c'est pour les petites filles, Maman les serre têtes!"...

- " t'en as fait deux tu peux m'en donner au moins un quand même!!!"

- "celui-là avec des papillons, de toute façon t'aimes pas les insectes..."

- " bon ben t'auras qu'à aller racheter de quoi faire les mêmes pour moi...."

Remarquez elle a pas tort, si on m'avait dit un jour que je reporterai des serre têtes une fois adulte....!

P1150055

Fournitures Aniline

P1150058

P1150065

Bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis ! Moi aussi je viens de m'en faire quelques uns alors que je n'en portais jamais avant !
Répondre
S
Ils sont très jolis, moi aussi j'en veux un !
Répondre
R
Il me semble, en jetant de rapides coups d'oeil aux autres commentaires, que je ne vais pas être originale en te disant que le serre-tête au papillon est bien joli!!!
Répondre
P
Je suis adepte des serre tête et mes préférés sont avec papillons comme quoi :-)
Répondre
A
Moi aussi, la version papillons me plaît beaucoup!! :)
Répondre
Publicité