Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 juin 2011

A manger avec les doigts...

Voilà la consigne donnée par Emilie sur ce que nous devions apporter pour sa barbecue party...

C'est trop bête lui dis-je, du coup je pourrais pas faire ce gâteau croquant qui avait pourtant l'air délicieux!!! Il faut le servir avec une crème anglaise donc ça va pas aller...

Mais Emilie la maligne a plus d'un tour dans son sac, de petites verrines pour la crème anglaise, on trempouille le gâteau croquant et on déguste... et on se régale!

gâteau croquant pour blog

Seule contrainte: penser à faire le gâteau la veille...

  • Faîtes fondre 250g de beurre avec 150g de chocolat noir; mélangez 150g de sucre, 2 oeufs, 1 cuillère à café de café soluble puis ajoutez le mélange chocolat-beurre. Ajoutez ensuite 200g de petits beurre hachés.
  • Versez la moitié de la préparation dans un moule à cake, recouvrez de petites meringues puis de l'autre moitié de la préparation. Laissez refroidir une nuit au frigo.

Bon maintenant Emilie je réfléchis à des recettes pour notre soirée de desserts...  

Publicité
Commentaires
E
je suis fan!!! c'est pas un scoop! ;o)
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!
Répondre
T
délicieux!
Répondre
Publicité