Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Assortiments

Je suis maniaque des assortiments, mais je me soigne!!! Enfin j'essaie... Mais cette fois je vais quand même avoir du mal à mettre mes nouvelles boucles d'oreilles avec autre chose que ma chemise en Liberty assorti:

P1150111

"Où sont les BO???"

P1150118

Modèle et fournitures Aniline

P1150162

P1150147

Enfin sur ce problème existentiel: assortir ou ne pas assortir, telle est la question..., je vous souhaite un

bon week end!!!

Publicité
Commentaires
B
Moi je ne peux que dire: assortir et je ne cherche même plus à me soigner ;-) Et c'est réussi.
Répondre
M
Parfaitement assorties !!! bravo ;o)))
Répondre
M
très belles tes BO ! et oui on aime bien assortir toutes ces couleurs...
Répondre
B
peu importe ;)<br /> en tout cas c'est très joli<br /> bises
Répondre
J
Les BO sont très réussies ! et c'est clair que, assorti, c'est bien mieux !
Répondre
Publicité