Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Défi 13 au masculin...

... pour mon petit homme. Une vraie chemise de grand... mais avec des monstres parce qu'il reste un petit garçon mon "grand" de seulement 6 ans!

P1140639

Pour l'occasion j'ai enfin testé le patron Eton de Madame Maman, et je dois dire que je n'ai pas été déçue: patron parfait, explications super claires, le tout pour un résultat tip top! Bref un patron à faire et à refaire. 

Je vous mets quelques détails... des monstres et cie

P1140643

Liberty "Monstres" La Droguerie

P1140641

Et je peux vous dire qu'il y en a un autre qui est ravi, c'est mon petit monstre! Alors deux ravis, ça donne deux fois plus de photos!!!

P1140698

P1140676

P1140697

P1140695

P1140681

Et rendez-vous sur la galerie du défi 13 pour admirer les défis au masculin!

Defi'13

 

Publicité
Commentaires
L
ouah superbe ! j'adore ce liberty en plus :)
Répondre
M
Beau défi ! Jolie couture ! Le tissu est superbe, et le petit homme mignon !
Répondre
L
oh, il en a de la chance!<br /> elle est trop belle
Répondre
E
waouh, extra!! cette chemise est PARFAITE, le tissus est génial!!!
Répondre
N
Elle est superbe, superbe!!! J'aime ce liberty "monstres". Quand à la chemise, elle est vraiment top. Je ne connaissais pas ce patron, je viens d'aller voir et en plus, il existe même pour plus grand et c'est tellement rare de trouver des patrons sympas pour les plus de 10 ans !! Alors, merci. <br /> Du coup, je redécouvre ce blog avec plein de jolies choses dedans. <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité