Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Petits pois... grand défi

Je ne résiste presque jamais à un défi... ça me booste, me donne des idées et me pousse à réaliser des choses que je n'aurais pas forcément pris le temps ou oser faire...

C'est encore le cas cette fois-ci puisque ce défi petit pois m'a poussée à réaliser une robe repérée dans le couture facile de Burda P/E 2009, ça date!, avec un tissu acheté il y a 2 ans, ça date aussi!!!

P1150238

P1150268

Et en plus elle tourne!!!

P1150251

Parfaite pour le bal de fin d'année des maternelles auquel nous étions invités vendredi dernier! 

Plein d'autres petits pois et de grands défis sur petits pois

Publicité
Commentaires
E
Oh oui ce petit côté années 50 !! Elle est super jolie !!!!!!!!! Bravo !!!
Répondre
M
Quelle belle robe, elle te va parfaitement !<br /> Bravo !!!
Répondre
R
C'est superbe!
Répondre
E
T'es toute belle...<br /> Bravo !!!
Répondre
M
Je craque littéralement sur le patron de ta robe, so 50'S so chic !!!
Répondre
Publicité