Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Vitamin ...C

 "Pour votre santé, tricotez au moins 5 Vitamin par an" pourrait être le nouveau slogan bien-être de l'AITC (l'association international des tricoteuses compulsives)... Ça va plaire à La Poule ça!!!

Moi j'ai commencé par une bonne dose de vitamine C, histoire d'être en forme pour tenir la distance...

P1150357

P1150352

P1150367

P1150378

P1150358

Le modèle c'est donc bien sûr le fameux Vitamin D de Heidi Kirrmaier  tricoté en Kaleïdo corail tout doux! Je l'ai tricoté en taille S et globalement j'ai trouvé que ce modèle allait assez vite: moins de deux semaines pour un tricot adulte c'est pas trop mal!

Et le collier si joli est un cadeau de mon amie Eugénie pour aller avec mon gilet: il est parfait, je l'adore! Merci Nyny!!

Et donc pour l'hiver un peu de vraie Vitamin D en laine semble préconisée...

Publicité
Commentaires
M
Ce que tu écris me réconcilie avec mon envie de le faire... en version hiver pour avoir le temps de le finir !!!
Répondre
D
il est superbe !<br /> pour ma part je cale sur les rangs raccourcis... et je n'avance à rien... pff !
Répondre
M
Elle est sympa dans cette couleur ! mais alors la fin...pff c'est long lol
Répondre
V
bien sympa ce gilet!!
Répondre
L
La couleur te va très bien.
Répondre
Publicité